?>





Bande-annonce : "Monster" - 27/01/2004 @ 13h09

Découvrez l'impressionnante transformation de Charlize Theron à travers la bande-annonce de "Monster", l'histoire vraie d'une tueuse en série.

Charlize Theron est un monstre. La Sud-Africaine à la beauté saisissante franchit un nouveau cap dans sa carrière d'actrice avec Monster, un drame pour lequel elle n'a pas hésité à s'enlaidir et s'alourdir de 15 kilos. Déjà considéré par la critique comme l'une des transformations les plus impressionnantes depuis celle de Robert De Niro dans Raging Bull, son rôle la plonge dans la peau d'Aileen Wuornos, l'une des premières tueuses en série américaines. Un personnage sombre qui a déjà valu à la comédienne le Golden Globe de la Meilleure acrice et qui la place comme favorite dans la course aux Oscars lancée ce 27 janvier...

Voir la bande-annonce

 
[ Posté par : webmaster | Source : AlloCiné | Top ]
Bande-annonce : Starsky et Hutch - 16/01/2004 @ 21h10

Starsky et Hutch sont de retour ! Retrouvez le célèbre duo de flic à travers la première bande-annonce de cette comédie-événement, en salles en juin prochain.



Dave Starsky et Ken Hutchinson, Huggy les bons tuyaux, une voiture rouge barrée de blanc... Ca vous rappelle quelque chose ? Retour vers les seventies avec la bande-annonce événement du très attendu Starsky and Hutch, adaptation de la série-culte attendu dans les salles françaises en juin prochain. Ben Stiller et Owen Wilson en flics de choc, Snoop Doggy Dogg en indic funky, Vince Vaughn en méchant de service et Carmen Electra, Juliette Lewis ou Fred Williamson en guests-stars : découvrez le nouveau look et le ton résolument décalé et comique adopté par les deux (nouveaux) chevaliers au grand coeur qui n'ont jamais peur de rien et qui gagnent toujours à la fin...



Découvrez la bande-annonce de Starsky and Hutch

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Bande-annonce : Scooby-Doo 2 - 16/01/2004 @ 21h04

Sccoby, Sammy et leurs amis reviennent en force dans "Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent", dont la bande-annonce est en ligne sur la toile. "Scoubidoubidououhhhhhhh !!!"


Fred, Daphné, Vera, Sammy et Scooby-Doo : l'équipe de Mystère & Cie est de retour au grand complet ! Après leurs aventures sur l'île de Spooky Island, la joyeuse bande de détectives de l'étrange revient mener l'enquête dans la petite bourgade de Coolsville, menacée par un personnage démoniaque capable de créer une monstrueuse armée. Et quand les monstres se déchaînent, Scooby et ses amis n'hésitent pas à se mettre (en tremblant) en travers de leur chemin... Découvrez le teaser de Scooby Doo 2 : les monstres se déchaînent en salles le 7 avril 2004.



Découvrez la bande-annonce de "Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent"

 
[ Posté par : webmaster | Source : Allociné | Top ]
Joaquin Phoenix au Rwanda - 16/01/2004 @ 09h08

Joaquin Phoenix s'apprête à donner la réplique à Don Cheadle et Nick Nolte dans "Hotel Rwanda", un drame de Terry George se déroulant durant le conflit rwandais.

Joaquin Phoenix plongé en plein génocide rwandais. L'acteur, à l'affiche de The Village dès le 25 août prochain, est en effet sur le point de rejoindre Don Cheadle au casting de Hotel Rwanda, un drame de Terry George actuellement en tournage à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Sauvetage en masse

L'action de ce long métrage basé sur une histoire vraie se déroule à Kigali durant le conflit rwandais en 1994. Don Cheadle y interprète Paul Rusesabagina, un hôtelier responsable du sauvetage de milliers de Rwandais. On ignore pour le moment la nature du rôle de Joaquin Phoenix, mais celui-ci sera également entouré de Nick Nolte et Sophie Okonedo.

 
[ Posté par : webmaster | Source : AlloCiné | Top ]
Disney dit adieu à l'animation traditionnelle... - 13/01/2004 @ 12h05

Le studio Disney basé à Orlando, en Floride, fermera ses portes très prochainement, marquant ainsi la fin du secteur d'animation traditionnelle en 2D de la compagnie américaine. Une page se tourne...

Une page de l'animation mondiale s'est tournée ce 12 janvier avec l'annonce officielle de la fermeture, dans les prochains mois, du studio Disney basé à Orlando, en Floride. Soit la disparition du dernier département de la compagnie voué à l'animation traditionnelle en 2D, celle-là même qui a fait les beaux jours de la multinationale depuis près de quatre-vingt ans, de Blanche-Neige et les sept nains au Le Roi Lion, en passant par Bambi et Cendrillon.

Ouvert en 1989, le studio d'Orlando a signé quelques-uns des plus gros succès de la société aux grandes oreilles, parmi lesquels Lilo & Stitch, Mulan ou le prochain Frère des ours, en salles le 28 février prochain. Désormais convaincu que le succès passe par la 3D, et notamment une collaboration régulière avec Pixar (Monstres & Cie, Le Monde de Nemo), Disney s'est donc vu dans l'obligation de fermer sa branche floridienne. Une décision qui entraînera le licenciement de la majorité des 220 salariés, seuls quelques-uns étant transférés au siège de la multinationale, en Californie.

La période traditionnelle de Disney, marquée par une certaine forme d'artisanat qu'un certain Walt Disney initia "à la main" dans les années vingt, prendra fin avec La Ferme se rebelle, dernière oeuvre du genre à voir sur les écrans français le 20 octobre 2004

 
[ Posté par : webmaster | Source : AlloCiné | Top ]
Casting de choc pour "Les Dalton" ! - 09/01/2004 @ 13h09

Kad, Elie Semoun, Michaël Youn et Michel Muller complèteront le casting des "Dalton", l'adaptation de la célèbre bande dessinée signée Philippe Haïm.

Les Dalton, un projet de western décidément tourné vers la comédie. Les comiques Kad, Michel Muller, Michaël Youn, Elie Semoun, Franck Dubosc et Sylvie Joly viennent en effet de rejoindre le casting de cette adaptation de la bande dessinée Lucky Luke signée Philippe Haim. Tout ce petit monde donnera la réplique à Eric (Joe Dalton), Ramzy (Averell Dalton), Saïd Serrari (Jack Dalton), Romain Berger (William Dalton), Til Schweiger (Lucky Luke) et Marthe Villalonga (Ma Dalton).

Une banque à dévaliser et un sombrero magique

Ecrit par Michel Hazanavicius et le tandem Eric et Ramzy, Les Dalton mettra en scène les aventures de ces bandits du far west, décidés à dévaliser une banque pour faire plaisir à leur mère autoritaire. Après une évasion de prison, les quatre frères traverseront la frontière mexicaine en quête d'un sombrero magique qui leur permettra d'arriver à leurs fins. Mais le parcours sera semé d'embûches et Lucky Luke se lancera à leurs trousses. Produit par la société UGC Images, ce western comique entrera en phase de tournage le 26 janvier prochain à Almeria, en Espagne, pour une sortie en salles prévue en décembre 2004.

 
[ Posté par : webmaster | Source : AlloCiné | Top ]
Décès du réalisateur Brian Gibson - 08/01/2004 @ 12h11

Le réalisateur anglais Brian Gibson est mort dimanche 4 janvier à Londres, à l'âge de 59 ans, des suites d'une maladie des os. Peu connu du grand public, il avait cependant réalisé quelques films remarqués depuis une vingtaine d'années : POLTERGEIST II (1986), ou LA JUREE (1996) avec Demi Moore et Alec Baldwin. Mais aussi plusieurs œuvres autour du monde de la musique et d'artistes de la chanson : BREAKING GLASS (1980), TINA (1993) avec Angela Bassett et Laurence Fishburne, sur la vie de Tina Turner, STILL CRAZY (1998), et THE JOSEPHINE BAKER STORY, un téléfilm sur la fameuse chanteuse. Brian Gibson avait également réalisé des documentaires scientifiques et participé à la production de FRIDA de Julie Taymor avec Salma Hayek.

 
[ Posté par : webmaster | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Qui sera Hulk 2 ? - 08/01/2004 @ 12h05

Les discussions concernant une suite à HULK d’Ang Lee, succès assez mitigé un peu partout dans le monde, vont aujourd’hui bon train. Parmi les changements possibles, on dit déjà que le géant vert n’aura plus les traits d’Eric Bana. Le comédien, peu connu jusqu’alors ferait tout son possible pour échapper au retour de son personnage soupe-au-lait. Aujourd’hui, on parle de Jeff Goldblum (qui se transformait en mouche dans le film du même nom de David Cronenberg), de Steve Buscemi ou même de David Duchovny (X-FILES) pour le remplacer. Si le personnage devait être repris par un de ces trois comédiens, il prendrait un sérieux coup de vieux, tous ayant environ dix ans de plus qu’Eric Bana...

 
[ Posté par : webmaster | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Bientôt un Midnight Express 2 ? - 08/01/2004 @ 12h09

Interrogé sur un potentiel nouvel épisode de HIGHLANDER, le producteur Peter S. Davis a évoqué sa volonté de monter une suite à MIDNIGHT EXPRESS, le célèbre film sur l’univers carcéral en Turquie d’Alan Parker. Intitulé ESCAPE, le long métrage serait basé sur un scénario de David Abramowitz (auteur de séries télé comme MAC GYVER et V) et reprendrait le récit de la vie de Billy Hayes une fois qu’il s’évade de prison. C’est Russell Mulcahy (HIGHLANDER et RESURRECTION) qui devrait s’atteler à la réalisation. Le projet n’en étant qu’au stade du financement et de la production, on ne connaît encore pas la distribution et particulièrement pas le nom du comédien prêt à reprendre le rôle de Brad Davis, mort en 1991.

 
[ Posté par : webmaster | Source : MonsieurCinéma | Top ]
Tom Cruise dans la peau de Iron Man ? - 08/01/2004 @ 12h03

Effectivement, la star a récemment déclaré qu'elle aimerait incarner pour le cinéma le héros du Marvel comic-book, Iron Man. Décidément, Marvel est une véritable source intarissable pour les studios Hollywoodiens!!

Ainsi, après "Hulk", "X-Men", "Les 4 fantastiques", "Daredevil" et bien d'autres, "Iron Man" sera à son tour adapté pour le grand écran. Tom Cruise est actuellement en négociations pour développer ce projet. Il a déclaré au magazine "Empire" qu'il ne souhaite surtout pas que ce projet ressemble à toutes les adaptations de Marvel. Pour lui, le personnage est fascinant mais il veut d'abord s'assurer qu'il fonctionnerait sur grand écran.

"Le challenge est de développer quelque chose de nouveau, de frais, et que les gens ne se disent pas que c'est encore une histoire de super héros conventionnelle" a-t-il déclaré au magazine.

Le projet, développé par Newline et dont le budget avoisinerait les 75 millions de $, devrait être écrit par Alfred Gough et Miles Millar (scénaristes de "Spider-Man 2" et co-créateurs de la série "Smallville"). Pour l'instant aucun casting n'est officiellement annoncé.

Pour les néophytes, Iron Man est l'alter ego du génie Anthony Stark, fils de l'industriel Howard Stark, qui hérita de l'empire de son père. Et devint multimillionnaire. Afin de protéger son cœur fragile il est obligé de porter une armure en acier. Il dirige son affaire, se bat contre un alcoolisme latent et combat les méchant grâce à une armure révolutionnaire et un joli panel d'armes sophistiquées.

 
[ Posté par : webmaster | Source : CinéMovies | Top ]
Natalie Portman dans "Léon 2" et "Superman" ? - 08/01/2004 @ 11h57

L'actrice américaine Natalie Portman s'est récemment exprimé sur son avenir post-saga "Star Wars", ne fermant notamment pas la porte à un éventuel "Léon 2".

Plus de dix ans après Léon, l'actrice américaine Natalie Portman pourrait retrouver le rôle qui l'avait révélée au grand public. Dans un récent entretien accordé au magazine People, elle n'écarte pas la possibilité de jouer dans la suite du film de Luc Besson, officialisant du même coup l'existence du projet. "Après Star wars : épisode 3, j'aimerais juste me détendre un moment, retrouver mes amis", déclare-t-elle. "Mais si il y avait quelque chose, ce serait un projet avec Luc Besson, la suite du film Léon. Le script est vraiment génial et mériterait que je repousse mes vacances. Le seul problème, c'est qu'il faudrait que je me remette à faire du sport !"

Pour les beaux yeux de Superman ?

Outre une éventuelle participation au projet Léon 2, dont on ne sait si Luc Besson assurera ou non la réalisation, Natalie Portman a brièvement évoqué les rumeurs concernant sa participation au futur volet cinématographique de Superman. "Ce ne sont rien de moins que des rumeurs pour le moment. Mais qui ne rêverait pas d'incarner Lois Lane ?", conclut-elle avec malice. Les spéculations risquent plus que jamais d'aller bon train sur les projets de la Padmé Amidala de Star Wars...

 
[ Posté par : webmaster | Source : AlloCiné | Top ]
Le site officiel de Jan Kounen en ligne ! - 08/01/2004 @ 11h50

La nouvelle version du site officiel de Jan Kounen vient d'ouvrir ses portes. L'occasion de découvrir l'univers très particulier du cinéaste, dont le très attendu "Blueberry" sort le 11 février.

La nouvelle version du site officiel de Jan Kounen est en ligne ! Accessible à l'adresse www.jankounen.com, celui-ci permet à l'internaute de découvrir l'univers particulièrement atypique du réalisateur de Dobermann et du très attendu Blueberry, en salles le 11 février prochain.

Actualité, extraits, forum de discussion...

Au menu du site, disponible en versions française et anglaise, un contenu riche et varié : l'actualité du cinéaste, mais également une biographie, des fonds d'écran, des galeries photos, des extraits des courts métrages du réalisateur ou encore la possibilité de visionner la plupart de ses spots publicitaires. Un forum est également à disposition, forum que Kounen lui-même fréquente régulièrement...

Fans de Jan Kounen ou simples curieux désireux de découvrir l'univers particulier du cinéaste alors que la sortie de Blueberry approche à grands pas, n'hésitez donc pas à visiter la nouvelle formule du site www.jankounen.com.

 
[ Posté par : webmaster | Source : AlloCiné | Top ]
- Retour -












Recherche : Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z








© Cinéma Passion 2001-2019