Cinéma >Les actrices > Chloë Grace Moretz

Chloë Grace Moretz
Actrice

Biographie

  Chloë Grace Moretz


Chloe Moretz a commencé sa carrière de comédienne à l'âge de sept ans. Débutant dans des téléfilms et des séries, elle apprend la comédie grâce à son grand frère, à qui elle donne la réplique dans le cadre de ses révisions (il étudie au Professional Performing Arts High School à New York).

Après une première apparition en 2004 dans deux épisodes de la série Le Protecteur où elle interprète le rôle de Violet, l'adolescente débarque sur grand écran dans Heart of the Beholder (inédit en France) et dans le remake d'Amityville: sa performance dans le rôle de Chelsea Lutz lui vaut une nomination pour les Young Artist Awards. Chloe Moretz fait également une brève apparition dans la série Earl ainsi que dans Desperate Housewives (2006), avant de s'imposer sur le petit écran dans la série Dirty Sexy Money.

2008 marque un tournant pour la jeune actrice: elle prête sa voix au dessin animé de Walt Disney Volt, star malgré lui et apparaît dans le long-métrage acclamé au festival de Sundance (500) jours ensemble. En 2010, elle crève l'écran en super-héroïne de Matthew Vaughn dans son déjanté Kick-Ass, avant de se glisser dans la peau d'un vampire de douze ans pour le remake du film suédois Morse, intitulé Laisse-moi entrer. Véritable révélation, la demoiselle enchaine les projets parmi lesquels Hugo Cabret de Martin Scorsese.

Filmographie

  Chloë Grace Moretz


Affiche de 500 jours ensemble
500 jours ensemble

Affiche de Kick-Ass
Kick-Ass

Affiche de Amityville
Amityville

Affiche de The Eye
The Eye












Recherche :
Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z






© Cinéma Passion 2001-2020







87 visiteurs connectés