Cinéma >Les acteurs > Daniel von Bargen

Daniel von Bargen
Acteur

Biographie

  Daniel von Bargen


Daniel von Bargen est un acteur américain né à Cincinnati (Ohio) le 5 juin 1950. Cet acteur d'ascendance allemande est surtout connu pour ses rôles comme M. Kruger dans Seinfeld ou le Commandant Edwin Spangler dans la Série Malcolm. Daniel Von Bargen a obtenu de nombreux rôles dans Londres Betty, RoboCop 3, Basic Instinct, Broken Arrow, Truman, Philadelphia, O'Brother, Things That Hang from Trees et Super Troopers. Il a joué le sorcier maniaque qui met son veto dans Le Maître des illusions de Clive Barker et le shérif dans Le Facteur. Il a joué un terroriste dans une saison 5 épisode de X-Files.

Sa carrière sur scène inclut une longue période de représentations avec la Troupe de répertoire de Trinité àProvidence, Rhode Island ; il est apparu dans la première représentation de Larry Gelbart Mastergate et d'autres pièces de Théâtres American Repertory Theater à Cambridge, dans l'État du Massachusetts. Daniel Von Bargen a eu l'occasion de jouer à Broadway, New York.

Il semblerait qu'il ait tenté de mettre fin à sa vie dans le courant de l'année 2013 en se tirant une balle dans la tête. Cette tentative fut un échec et l'appel passé à la police américaine fut publié sur Internet.

Filmographie

  Daniel von Bargen


Affiche de O
O'Brother

Affiche de La neige tombait sur les cèdres
La neige tombait sur les cèdres

Affiche de Le déshonneur d
Le déshonneur d'Elisabeth Campbell

Affiche de Shaft
Shaft












Recherche :
Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z






© Cinéma Passion 2001-2020







50 visiteurs connectés