Cinéma >Les acteurs > Santiago Cabrera

Acteur

Biographie

  Santiago Cabrera


Santiago Cabrera est né le 5 Mai 1978 à Caracas au Venezuela.

Il est le fils d'un diplomate Chilien est n'était pas vraiment destiné à devenir acteur. A la base, il voulait en fait devenir une star du foot et en a joué pendant trois ans durant sa scolarité et en semi-pro en Angleterre avant de décider qu'il préfére jouer la comédie.

Il a grandit un peu partout à travers le monde, passant la plus grande partie de son enfance entre Londres, Madrid, Toronto ou encore la Roumanie.

Même s'il a grandi dans de telles citées historiques, il considère son homonyme Santiago au Chili comme sa véritable maison.

Durant ses années d'études à Londres, il prend des cours de théatre et obtient son premier rôle dans la pièce de théatre de Shakespeare "Othello" où il joue Montano.

Mais sa carrière a véritablement décollé lorsqu'il a joué Octavius dans "Empire", ce qui lui a permis d'obtenir un rôle dans "Love and others disasters" aux cotés de Brittany Murphy et aux cotés de Orlando Bloom dans "Haven".

Il a finit de tourner le film "Goal 2" et s'attaque maintenant au tournage de son successeur "Goal 3" dans lequel il tient le rôle principal.

Filmographie

  Santiago Cabrera


Affiche de Goal II la consécration
Goal II la consécration

Affiche de Love (et ses petits désastres)
Love (et ses petits désastres)

Affiche de Che 1ère partie : L
Che 1ère partie : L'Argentin

Affiche de Cristiada
Cristiada












Recherche :
Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z






© Cinéma Passion 2001-2020







92 visiteurs connectés