Cinéma >Les acteurs > Scoot McNairy

Scoot McNairy
Acteur, Producteur

Biographie

  Scoot McNairy


Scoot McNairy est un acteur américain originaire du Texas. Il est connu du grand public pour ses rôles dans In Search of a Midnight Kiss (2007), La Coccinelle revient (2005), Mr. Fix It (2006)1. Il joue aussi le rôle masculin principal du film Monsters (2010). Il est marié à l'actrice Whitney Able avec qui il partage l'affiche du film Monsters (2010).

John est le nom de naissance de McNairy, mais il ne fut jamais appelé par son prénom. A l'âge de deux ans, son père l'affubla d'un sobriquet, "Scooter".

Au début des années 2000, quand débutait sa carrière, McNairy incarna souvent des rôles de jeunes hommes individualistes, en marge de la société. Au milieu de la décennie, il joue dans des rôles mineurs, notamment Wonderland (2003), La coccinelle revient (2005), et Art School Confidential (2006). En 2007, il coproduit le film In Search of a Midnight Kiss tout en étant le principal acteur.

Il travaille actuellement sur plusieurs projets (en étant acteur ou réalisateur) qui seront rendus publics en 2011 ou 2012. On pourra notamment citer A Night in the Woods (préproduction) où il joue le rôle de Brody Cartwright (sortie prévue en 2012), Angry White Man (postproduction) dans lequel il incarne Walt, Dragon Day (postproduction - où il joue Phil) et The Off Hours (personnage : Corey). En 2010, il joua dans The Listening Party (préproduction ; personnage de Ferret) et Everything Will Happen Before You Die (postproduction ; rôle : Matt).

Filmographie

  Scoot McNairy


Affiche de Monsters
Monsters

Affiche de La Coccinelle revient
La Coccinelle revient

Affiche de Art School Confidential
Art School Confidential

Affiche de Cogan La mort en douce
Cogan La mort en douce












Recherche :
Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z






© Cinéma Passion 2001-2021







60 visiteurs connectés