Cinéma >Les acteurs > Topher Grace

Topher Grace
Acteur, Producteur

Biographie

  Topher Grace


Topher Grace est né le 12 juillet 1978 à New York, Acteur, Producteur exécutif, Sur une idée de américain. Il fait ses débuts d’acteur dans des comédies musicales dans le Massachusetts. Il a été découvert dans son lycée par les créateurs de la série : « That 70’s show » alors qu’il jouait dans la pièce : « Pseudolus ».

La série débarque à la télévision en 1998 ! Elle met en scène la famille Foreman qui vit dans une petite ville du Wisconsin. La série relate les aventures d’une joyeuse bande d’amis dans les années 70. Topher interprète le personnage principal : Eric Foreman : un adolescent de 17 ans. Pour le résumer en trois mots : il est en conflit permanent avec son père : le redoutable Red ! Il sort avec sa voisine, Donna : la belle rousse ! Et sous son Air timide, c’est le roi de la vanne qui tue ! La série a été élue meilleure émission de l’année par Entertainment Weekly et la série la plus suivie de la Chaîne Fox Network ! En 2000, le comédien joue un petit rôle dans « Traffic » de Steven Soderberg, il fera également une apparition dans : « Ocean’s Eleven ». En 2004, il est à l’affiche dans : « le sourire de Mona Lisa » de Mike Newell. Un an après, il donne la réplique à Scarlett Johanson et Denis Quaid dans : « In Good Company », réalisé par Paul Weitz.

Pour les fans de la série, une huitième saison sera diffusée à l’automne 2005 aux Etats-Unis ! Mais Topher Grace (Eric) et Ashton Kutcher (Kelso) ne participeront vraisemblablement pas à la suite de l’aventure !

Filmographie

  Topher Grace


Affiche de Spider-Man 3
Spider-Man 3

Affiche de Valentine
Valentine's Day

Affiche de Predators
Predators

Affiche de Rendez-vous avec une star
Rendez-vous avec une star












Recherche :
Titre de films :
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  LE  LES  LA  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z






© Cinéma Passion 2001-2020







59 visiteurs connectés